Margaux & Carla s'envolent vers les Canaries

Voyage au cœur de l'apprentissage, Carla & Margaux étudiantes de l'Ecole Internationale Tunon de Nantes s'envolent vers les Canaries

L'aventure éducative et professionnelle prend une dimension captivante alors que deux étudiantes énergiques de l'Ecole Internationale Tunon de Nantes, Margaux et Carla, ont récemment décollé pour les îles Canaries. En immersion totale, elles ont entrepris leur stage de première année au prestigieux hôtel Rubicon Palace à Lanzarote.

Au sein de l'établissement hôtelier, nos étudiantes en formation d'Assistante Tourisme & Aérien se sont engagées dans des missions diversifiées, élargissant ainsi leur horizon professionnel. Chaque journée est une opportunité d'améliorer leurs compétences linguistiques, avec un focus particulier sur l'anglais et l'espagnol, renforçant ainsi leur capacité à interagir efficacement dans un contexte international.

Margaux et Carla brillent dans leur rôle d'animation, d'accueil des voyageurs et de gestion des relations publiques au sein de l'hôtel. Leurs responsabilités englobent l'analyse et la réponse aux avis clients, la gestion proactive des appels téléphoniques, la prise en charge des réservations, la communication dynamique sur les réseaux sociaux, et la création de supports de communication captivants. Sans oublier leur contribution essentielle à l'animation pour garantir la satisfaction des clients.

L'école Tunon de Nantes applique avec succès la philosophie de l'apprentissage par la pratique

En remerciant chaleureusement nos étudiantes pour partager ces moments enrichissants, nous exprimons nos vœux les plus sincères pour leur réussite dans toutes leurs missions. Rien ne vaut la pratique pour acquérir des compétences et s'épanouir professionnellement.

Ce périple vers les Canaries incarne l'engagement continu de l'Ecole Internationale Tunon de Nantes à offrir des opportunités exceptionnelles d'apprentissage pratique. En encourageant nos étudiants à explorer le monde professionnel de manière immersive, nous façonnons les leaders de demain, prêts à relever les défis du secteur du tourisme et de l'aérien avec confiance et compétence.

Bon vent à Margaux et Carla dans cette aventure exceptionnelle !

Je demande la documentation