IMG-E9054

Remise des diplômes

Il était une fois, venus pour recevoir la consécration de leurs études, accompagnés de leurs parents & amis, des étudiants pas comme les autres, ceux de l’Ecole Internationale TUNON Nice !

Les 2 promotions Bachelors & MBA TUNON Nice 2020 & 2021, souriantes & émues, se sont enfin retrouvées le Samedi 4 décembre 2021, dans un amphithéâtre magnifique, un lieu chargé d’histoire (le Centre Universitaire Méditerranéen), sur notre magnifique Promenade des Anglais – face à la mer Méditerranée.

BRAVO à tous ces jeunes gens qui ont su réussir en dépit des évènements difficiles que le monde & l’éducation ont traversé ces dernières années…

Au son de la Graduation Processional March, habillés pour l’occasion de leur « Cap & Gown – Scarf & Tassel » aux couleurs de l’école - ils ont reçu leurs diplômes « on stage » !!!!

Les voici donc officiellement diplômés « Graduated & Alumni Tunon »

Nous en sommes tellement heureux & fiers : ils font partie de la famille TUNON Nice…!

Félicitations aux maitres d’œuvre de cet évènement : La classe de Bachelor 3ème année Relations Publiques & Evènementiel 2022 qui, avec l’aide précieuse de leurs professeurs, les ont accueillis pour une cérémonie parfaitement orchestrée !