Tunon-Rennes-Jeu-Piste-2023

Au coeur de Rennes : découvrez l'Ecole Internationale Tunon

A promise made is a debt ! (Chose promise, chose due)

Comme évoqué ces derniers mois, l’Ecole Internationale Tunon de Rennes souhaite faire découvrir l’emplacement de sa nouvelle école de façon ludique, originale.. et linguistique !

Un événement à ne pas manquer dans la capitale bretonne : point de départ de votre future formation

Le rendez-vous est donné le samedi 13 mai 2023 de 14h à 17h, au cœur de la ville de Rennes pour déchiffrer différents indices, en langues étrangères : anglais, allemand, espagnol, italien, langue des signes, breton... Ces énigmes permettront de découvrir la richesse architecturale de votre (future) ville étudiante, et de vous dévoiler enfin l’emplacement stratégique de l’Ecole Internationale Tunon

Ce "jeu de piste" est réservé aux étudiants admis, ainsi qu'à leurs parents. Vous êtes également intéressé pour intégrer cette école ? Il reste des places pour la rentrée 2023. Contactez-nous sans plus attendre. Une autre date en juin de notre "jeu de piste" sera communiquée prochainement. Stay tuned ! (Restez à l'écoute)