Photo-vignette-article---2023-11-08T163112-109

Le parcours exceptionnel d'Emilie, ancienne Tunon Caen et Directrice du Château de Bagnols

C'est une Marraine d'exception qui parraine Tunon Caen cette année : Directrice du Château de Bagnols en Beaujolais *****, Femmes Décideurs Rhône-Alpes 2013 et... ancienne élèves de l'Ecole Tunon Caen !

Un parcours d'exception

Directrice d'un magnifique Château, illustre maison dans le Beaujolais, qu'il est loin le temps des stages à l'Ecole Tunon dans l'hôtellerie, au sein d'un très bel établissement à Deauville et dans un palace à Saint-Barthélemy.

Embauchée comme Chef de réception au Grand Hôtel des Alpes ****  Chamonix Mont Blanc, elle prend rapidement en charge la direction de 2 hotels : un 4 étoiles de 109 chambres à Val d'Isère et un 5 étoiles et son restaurant au macaron Michelin à Chamonix. Parlant Anglais, Russe, Espagnol et Italien, elle travaille pendant 7 ans pour le groupe hôtelier de montagne Temmos.

Elle dirige aujourd'hui Le Château de Bagnols, un établissement hôtelier de luxe.

Femme Décideur

Sélectionnée en 2013 pour figurer au palmarès des "Femmes Décideurs" de la région Rhône Alpes, Emilie est la fierté de son ancienne école.

N'oubliant jamais ses débuts, elle a accepté d'être la Marraine de la promotion 2014 de l'Ecole Tunon Caen ; 13 ans à peine après avoir fini sa formation !

Une exceptionnelle carrière pour une élève qui déjà avait le goût des challenges.