Photo-vignette-article---2023-11-27T123611-612

Marion, Assistant Manager au Mexique

Marion, de l'école Tunon Bordeaux, est en stage d’Assistant Manager au Mexique, à Playa Viva Juluchuca, un boutique hôtel écolo-luxe.

De la formation Bachelor Tunon Voyages, elle est Assistant Manager avec le manager de l'hôtel comme tuteur en entreprise et s'occupe des réservations, check in et check out.

Après le travail, Marion participe à la petite vie du village où elle réside et s'investit dans l'école, aide à la construction d'un jardin d'enfants et donne des cours de Français et d'Anglais à des enfants et des étudiants.

"Cette expérience m'apprend beaucoup, dans tous les domaines, c'est bien plus qu'un stage !"

Suite à cette expérience professionnelle, Marion cherche pour la haute saison un emploi ou un stage dans une structure hôtelière ou bien dans le monde du luxe, pourquoi pas en boutique. Elle cherche à s'orienter vers ce domaine pour être au contact de cette clientèle qui lui plaît, vendre et représenter une marque.

Nul doute que Marion, son dynamisme, sa joie de vivre et de recevoir, vienne à bout de ce nouveau challenge dans les métiers du luxe.

Comment devenir yield manager à l'Ecole Tunon ?