img-ftrezt-289278-52

Vernissage de l’exposition A(rt)bsinthe

Les élèves en formation Bachelor 1ère année de l'Ecole Tunon Marseille réalisent une mission événementielle pour l'inauguration de l’exposition A(rt)bsinthe, à la mairie des 6ème et 8ème arrondissements, le 27 avril dernier.

Vernissage

Les élèves prennent en charge les invités de cette soirée d'inauguration pour cette exposition éphémère en présence de Mme Cécile Senes, Directrice de la communication pour la mairie des 6ème et 8ème arrondissements et de sa collaboratrice Mme Véronique Evora, de M. Yves Moraine, maire de secteur (6ème et 8ème arrondissements) et de M Dominique Tian, 1er adjoint au maire de Marseille.

A la Villa Bagatelle, cette exposition est un véritable succès avec la double dégustation pour l'esprit d'œuvres d'art de Monticelli, Chabaud, Daumier, et autre affiches anciennes .. et pour les papilles.