Réceptionniste - Concierge

Type de contrat :
Secteur : Hôtellerie
Localisation : Lyon

Dans le cadre de notre formation Bachelor Voyages, l'Ecole Tunon de Lyon recherche pour un de nos partenaires :

• un(e) Réceptionniste

Hôtel *5 de luxe partenaire à Megève, recherche un(e) élève avec un sens aïgue du service pour prendre soin de sa clientèle.

Vous avez pour principales missions :

• Accueil clientèle
  • Réaliser check-in / check-out
  • Participer aux tâches administratives (planning, suivi des heures, facturation..)
  • Service conciergerie

Profil :

• Vous êtes enthousiaste, chaleureux(se) et dynamique avec l’envie de faire plaisir à nos clients.
  • Vous êtes étudiant(e) en école de tourisme et/ou hôtellerie, niveau Bac +2/Bac +3.
  • Vous avez une première expérience en hôtellerie et/ou en contact de la clientèle.
  • Vous avez une excellente présentation et parlez anglais couramment.

Pour candidater, merci de télécharger notre dossier de candidature depuis notre site.

Chaque candidature sera étudiée par nos soins après réception de votre dossier. Toute autre demande ne sera pas retenue.