les-eleves

Baptême de Promotion 2018

Le mercredi 6 juin avait lieu le baptême de promotion de l'École Tunon Marseille au salon panoramique de l'Hippodrome Borély.

Une marraine et un parrain étaient présents pour accompagner et conseiller les jeunes diplômés de la promotion 2018 :

• Madame Eve Genre, Commissaire d'Exposition du Salon International de l'Art Contemporain
  • Monsieur Pascal Rahbé, Responsable Hébergement Hôtel InterContinental Marseille

Au cours de cette soirée, les élèves ont organisé une tombola dont les bénéfices ont été reversés à l’association 1,2,3 Soleil qui améliorent les conditions d’hospitalisations des enfants : achat de matériel, animations lors des fêtes de Noël ou de fête de la musique avec des clowns ou des spectacles, équipements de salles d'attente de services des Hôpitaux marseillais.

Pour animer le baptême, un mentaliste était présent, M.Clément Freze.

Nous souhaitons remercier l'ensemble de nos partenaires pour cette formitable soirée :

• La Fine Bouche - M.Fabien Malric
  • Le SIAC