Assistant(e) commercial(e) - Alternance

Type de contrat : Alternance
Secteur : Evénementiel
Localisation : MONTPELLIER 34080

L'École Internationale Tunon de Montpellier recherche pour l'un de ses partenaires un(e) assistant(e) Commercial(e) chargé(e) (H/F) en Alternance dans le cadre de notre formation MBA Management de l'Hôtellerie & du Tourisme.

Vous avez un parcours ou de l’expérience dans le développement des événements sur mesure et/ou dans les séminaires et souhaitez continuez sur un Master, cette offre s’adresse donc à vous.

Vos missions principales :

• Commerciales : Accompagnement B2B, envoie des devis, analyse des besoins de la clientèle (détails des besoins), négociation,
  • Organisation des événements : Coordination des prestataires externes : traiteur, intervenants du spectacle téléphoniques, réponses aux mails divers, assurer le bon déroulement de l'événement.
  • Management : Briefer les équipes en interne

Profil recherché :

• Vous avez un très bon relationnel et le sens du service
  • Vous faites preuve d'une grande rigueur et d'autonomie
  • Vous continuez vos études en MBA auprès de l'école internationale Tunon de Montpellier

Si vous souhaitez postuler pour cette offre, nous vous invitons à télécharger un dossier de candidature.

Chaque candidature sera étudiée par nos soins. Toute autre demande ne sera pas retenue.