Chargé(e) de projet événementiel - Alternance

Référence : 00042
Etablissement : Nancy
Domaine : Bachelor Luxe , MBA Manager de Projet Événementiel , MBA Management de l'Hôtellerie & du Tourisme
Type de poste : Chargé de projet événementiel (H/F)
Type de contrat : Alternance
Secteur : Evenementiel/Luxe/
Localisation : Meurthe-et-Moselle , NC NC

Dans le cadre de notre Formation Bachelor Luxe ou MBA, notre École Tunon Nancy recherche pour un de ses partenaires :

• 1 apprenti.e chargé de projet évènementiel (H/F)

Vos missions seront principalement la prise de brief : vous aurez la charge de recueillir les besoins de nos clients. Vous élaborerez des propositions et recommandations, la coordination logistique : vous gérez la coordination générale de l’événement, vous organisez le sourcing, les sous-traitants.

Enfin, vous aurez en charge toute la partie community management : vous créez de nouvelles fiches produites, vous faites des recherches de nouvelles tendances événementielles, et vous rédigez des contenus sur ces thèmes.

Profil

• Personnalité très dynamique, joyeux(se), vous aimez être à l’écoute de clients, discuter avec eux, vous voulez construire des relations humaines et sincères.
  • Être responsabilisé et travailler pour des projets très variés.
  • Créatif(ve), vous aimez proposer de nouvelles idées, vous avez un œil artistique.
  • Organisé, vous connaissez tous les logiciels de bureautique, vous êtes à l’aise sur un ordinateur.

• Alternance
  • Période du contrat : à partir d’Octobre 2021
  • Poste situé à proximité de Colombey-les-Belles
  • Lieu de formation : Nancy
  • Rythme : 3jours à l’école, tous les 15 jours

Pour candidater, merci de télécharger notre dossier de candidature depuis notre site.
Chaque candidature sera étudiée par nos soins après réception de votre dossier. Toute autre demande ne sera pas retenue.