IMG-8940

Rejoignez le campus de Genève pour la rentrée !

VOTRE ÉCOLE DE L'HOSPITALITY MANAGEMENT À GENÈVE

L'École Internationale Tunon de Genève est située dans le nouvel éco-quartier de l'étang et offre aux étudiants un cadre de vie agréable, connecté et moderne.

Adresse :

CAMPUS PATIO PLAZA
Avenue de l'étang 72
1219 Vernier - Genève

À une dizaine de minutes de l'aéroport international et du centre-ville de Genève, ce nouveau campus est accessible facilement grâce au réseau des Transports Publics Genevois et bénéficie de nombreuses places de parking couvertes à ses alentours.

UN CAMPUS PENSÉ POUR NOS ÉTUDIANTS

Ce nouveau campus de plus de 2000m2 est entièrement aménagé autour du confort de ses étudiants et professeurs. Nous proposons des salles de classes spacieuses toutes équipées d'un écran intéractif, des espaces de co-working, un amphithéâtre ainsi qu'une cafétéria munie d'une terrasse pour favoriser les échanges.

LES POINTS FORTS DU CAMPUS DE GENÈVE

• 6 salles de cours spacieuses
  • 2 patios intérieurs et des façades intégralement vitrées qui garantissent une luminosité exceptionnelle
  • Frigo, micro-ondes, distributeurs de café et de snacks à votre disposition
  • Un accès illimité au wifi et aux imprimantes pour imprimer vos dossiers
  • À 2min du centre commercial Balexert et 1min du prochain nouveau centre commercial Les Atmosphères

GENÈVE : UNE VILLE IDÉALE POUR ÉTUDIER

La Suisse est reconnue dans le monde pour la qualité de son enseignement supérieur et sa qualité de vie. Genève est la deuxième plus grande ville de Suisse et la principale destination touristique avec ses sites renommés.

Chaque année, de nombreux étudiants choisissent d'étudier au coeur de cette ville dynamique qui offre une multitude de quartiers à visiter, de sorties et d'endroits à exploiter.

Les élèves de l'École Internationale Tunon de Genève retirent de nombreux avantages en étudiant dans cette ville : cela a non seulement un impact favorable sur leurs études mais leur offre aussi des opportunités uniques de développer leur réseau professionnel dans le monde entier.

Vous souhaitez nous rejoindre à la rentrée prochaine ? Participez à nos prochaines Journées Portes Ouvertes et déposez votre dossier de candidature