Sans-titre---2

L'Équipe Tunon de Lille lors de l'événement Hermès in the Making

L'équipe de l'École Internationale Tunon de Lille a récemment participé à l'événement prestigieux "Hermès in the Marking", qui s'est tenu à Euratechnologies du 8 au 16 juillet 2023. Cette participation a été une opportunité unique pour notre équipe de plonger dans l'univers du luxe, de découvrir l'artisanat d'exception et d'explorer le modèle d'entreprise durable et responsable d'Hermès.

Lors de cet événement exclusif, nous avons eu la chance de rencontrer et d'échanger avec les artisans talentueux d'Hermès, qui ont apporté leurs outils, leurs matières premières et leurs gestes experts pour expliquer le processus de création d'objets d'exception.

En plus des rencontres avec les artisans, des conférences passionnantes ont été organisées dans le cadre de l'événement. Ces conférences ont permis à notre équipe de découvrir le modèle d'entreprise durable et responsable d'Hermès, mettant en avant leur engagement envers la durabilité et l'excellence. Ces moments d'apprentissage et de partage ont renforcé notre détermination à former nos futurs professionnels du luxe avec passion et expertise.

La participation de l'Équipe Tunon de Lille à "Hermès in the Marking" a été une source d'inspiration pour tous, elle a également renforcé notre engagement à promouvoir l'excellence. Nous remercions chaleureusement Hermès pour cet événement inspirant !

Si vous êtes passionné par le luxe et souhaitez rejoindre une institution renommée offrant une formation complète, ne cherchez pas plus loin que l'École Internationale Tunon de Lille. Découvrez dès maintenant les opportunités exceptionnelles offertes par notre programme de formation ! L'École Internationale Tunon vous propose des formations dans ce secteur, notamment avec notre Bachelor Luxe !