Tunon around The World

Le deuxième semestre commence avec le retour de stage de nos étudiants en première année ATA et Bachelor.

Une période qui a permis à ces derniers de mettre en pratique leurs connaissances et de les développer en situation professionnelle et ce en portant fièrement les couleurs de l’école internationale Tunon Montpellier dans le monde !

Du Mexique au Kenya en passant par l’Algérie, ce sont des étudiants ravis et motivés qui reviennent de stage avec de magnifiques souvenirs en tête et surtout une riche expérience engrangée.

Nous remercions nos partenaires d’avoir accueillis nos étudiants lors de ce premier stage pour leur permettre de découvrir différents univers, cultures et de se perfectionner notamment en langues. La dimension internationale fait partie de l’ADN de notre école et nous sommes ravis de pouvoir accompagner nos étudiants à travers le monde.

Dans les domaines de l’Hôtellerie, de l’Evènementiel, du Tourisme, du Luxe et de l’Aérien, nous mettons tout en œuvre pour permettre à nos étudiants de transformer leurs objectifs professionnels en réalité du bachelor au MBA.

Pour toutes demandes d’informations vous pouvez nous joindre au 0467581108.