DSC-8512-2

L'École Tunon Nancy se Prépare pour la Rentrée 2024

Notre équipe se prépare à vous accueillir !

À l'approche de la rentrée scolaire de 2024, l'équipe de l'École Internationale Tunon Nancy est en effervescence pour accueillir chaleureusement les élèves qui franchiront bientôt les portes de leur établissement.

Forte de son engagement à fournir une formation de qualité dans les secteurs de l'événementiel, du tourisme et de l’aérien, l'équipe pédagogique de l'École Tunon Nancy travaille assidûment pour offrir un programme académique adapté aux besoins et aux exigences du marché du travail en constante évolution.

Des salles de classe équipées de technologies éducatives, des espaces de travail collaboratifs et des lieux de vie communs offriront aux étudiants un cadre idéal pour développer leurs compétences et exploiter leur créativité.

L'École Tunon Nancy attache une grande importance à l'épanouissement personnel et professionnel de ses étudiants. C'est pourquoi l'équipe s'efforce de créer un environnement bienveillant et encourageant, favorisant l'expression individuelle, la confiance en soi et l'esprit d'équipe.

Nous sommes impatients d'accueillir nos nouveaux étudiants pour la rentrée de 2024. Notre objectif est de les préparer non seulement à exceller dans leur domaine d'études, mais aussi à devenir des citoyens responsables et des acteurs engagés de la société. Nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience éducative complète, où l'apprentissage se conjugue harmonieusement avec l'épanouissement personnel.

Je m'inscris à la prochaine Journée Portes Ouvertes