JPO-article

Pourquoi venir à nos Journées Portes Ouvertes ?

Vous hésitez encore à venir découvrir l'École Internationale Tunon Nancy ? Voici toutes les bonnes raisons pour sauter le pas !

• Explorez notre campus : Venez visiter notre campus moderne et découvrez les installations de pointe qui favorisent un environnement d'apprentissage inspirant. Des salles de classe équipées aux espaces de détente, vous verrez comment nous nous engageons à offrir le meilleur cadre pour votre réussite académique.

• Rencontrez notre équipe passionnée : Lors des Journées Portes Ouvertes, vous aurez l'occasion de rencontrer nos enseignants et notre équipe afin de discuter de votre orientation.

• Découvrez nos programmes de formation : Que vous soyez intéressé par le tourisme, l'hôtellerie, l'événementiel ou le luxe, nos programmes de formation sont conçus pour vous préparer à exceller dans ces industries dynamiques. Lors des Journées Portes Ouvertes, vous aurez un aperçu détaillé de nos programmes, de leurs débouchés et des opportunités de stages et de carrière qui s'offrent à vous.

• Échangez avec nos étudiants actuels : Qui de mieux pour vous parler de la vie étudiante à l'école Tunon Nancy que nos étudiants actuels ? Lors de l'événement, vous aurez l'opportunité d'échanger avec eux, de poser toutes vos questions et d'obtenir un aperçu précieux de ce que cela implique de faire partie de notre communauté étudiante dynamique.

Vous avez manqué notre dernière Journée Portes Ouvertes ? Pas de panique, vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire à la prochaine !

JE M'INSCRIS À LA PROCHAINE JOURNÉE PORTES OUVERTES