Sans-titre-(51)

Quand luxe et lodges ne font plus qu'un !

Quand le luxe s’invite dans des lodges de safari en Afrique

Direction l’Afrique pour te donner un avant-goût des plus belles propriétés au monde dans un environnement sauvage où règnent les animaux les plus majestueux existant. Au programme, des lions, léopards, éléphants, girafes, rhinocéros ; buffles et bien d’autres animaux qui rendront le séjour de la clientèle encore plus inoubliable ! C’est une expérience immersive dans le royaume des animaux combiné avec un luxe et un confort auxquels même les clients les plus exigeants en ressortent ravis. L’idée est aussi de se rendre en safari pour découvrir davantage les animaux dans leurs habitacles sans pour autant les déranger. D’année en année, les lodges réussissent à se renouveler et à proposer un luxe et un confort encore plus ultime !

Des agences de voyages sont d’ailleurs spécialisées pour proposer les plus belles loges. Deborah Calmeyer, en est l’exemple idéal, actuellement directrice de Roar Africa, elle parcoure l’Afrique pour dénicher les plus belles pépites hôtelières en Afrique.  "On trouve en Afrique de vénérables camps établis de longue date, comme le Cottar’s Camp au Kenya et la Sabi Sabi Earth Lodge en Afrique du Sud, mais les petits nouveaux ne sont pas en reste", explique Deborah Calmeyer.

Si tu as envie de découvrir les métiers de l’hôtellerie à l’international, la formation de Bachelor Hospitality Management International ouvre à Paris en septembre !

La Xigera Safari Lodge, au Botswana, était très attendue. Xigera

Image du site et article inspiré du site Suites de luxe, tentes avec vue… Ces loges de safari incroyables en Afrique | AD Magazine