338290695-623487722463265-4756232325929427711-n

Mathieu, Alumni devenu chargé de projet évènementiel

L'Ecole Internationale Tunon de Reims reste malgré les années, proche de ses alumis. En effet, c'est le témoignage de Mathieu, Chargé de projets au Québec au sein de la structure l'ASSOCIE.

Il nous raconte son parcours: "Bien que je m'étais inscrit pour devenir agent de bord, le côté événementiel découvert lors des différents stages m'a davantage plu. En effet, Tunon m'a permis de faire un stage de 2 mois en tant qu'animateur stagiaire en Guadeloupe, un stage de 2 mois en tant qu'assistant de direction d'une galerie d'art à Québec, un stage de 2 mois en tant qu'assistant événementiel pour Reims Events , puis un dernier stage de 3 mois pour assistant de production en Nouvelle-Zélande. "

Etudiant au sein de l'Ecole internationale Tunon pendant 3 années, il nous raconte son expérience : " En plus de découvrir le monde professionnel, j'ai donc pu découvrir le monde tout court ! Ces stages et le professionnalisme, ainsi que toutes les autres aptitudes enseignées chez Tunon, qu'on ne retrouve pas dans d'autres écoles m'ont permis d'évoluer plus rapidement. "

Il nous dévoile son quotidien à travers son métier actuel à l'autre bout de l'Atlantique : " Actuellement je suis chargé de projets et j'organise les événements d'associations professionnelles au sein de l'entreprise, l'ASSOCIE, au Québec. Cela peut aller d'un webinaire à un congrès rassemblant 500 personnes, en passant par une journée de formations. Mes journées sont assez chargées puisque je gère les événements de 4 clients avec l'aide de 3 personnes dont je suis le responsable. Je m'occupe de réaliser les idées évoquées par les clients, tout en respectant les budgets et les échéanciers. ! "

Vous aussi vous souhaitez être chargé de projet, organisateur d'évènement ou encore attaché de presse ? Alors le Bachelor Relation Publique et évènementiel est fait pour vous : Optez pour un avenir passionnant où se mêlent relationnel, sens de l’organisation, créativité et dynamisme avec une formation dédiée au monde de l’événementiel et des médias.

Alors n'hésitez pas à déposer votre dossier de candidature afin que nous l'étudions !