Tunon-Rennes-JPO

Journée Portes Ouvertes à Rennes

Retrouvons-nous le samedi 3 décembre de 9h à 17h, au 23 rue Kérautret-Botmel à Rennes !

A l'occasion de son ouverture à la rentrée de septembre 2023, l'Ecole Internationale Tunon, l'école d'excellence en Hospitality Management, vous invite à sa Journée Portes Ouvertes. Echangez avec l'équipe de l'école sur la pédagogie, et notre offre de formations.

Ce premier contact avec l'école doit vous permettre de préciser votre orientation professionnelle pour définir ensuite un plan de formation parmi celles proposées par l'école internationale Tunon à Rennes :

Je m'inscris à la Journée Portes Ouvertes

Intéressé.e par le secteur de l'aérien ?

Venez échanger sur la matinée, avec Hicham FAROUJ, agent d'escale, qui a notamment travaillé chez Volotea et Aviapartner, et qui sera présent dans les locaux de l'école entre 10h et 12h.