luxe-pack-2153-1200600

Luxe Pack Monaco, connect to luxury

Pour la 29° édition, les élèves de L'Ecole Tunon Nice participent à 3 journées exceptionnelles sur les tendances du packaging : Luxe Pack Monaco, référence au niveau international, réunit les acteurs clés de ce marché, au Grimaldi Forum Monaco, du 2 au 4 octobre.

Connect to luxury

Reconnu mondialement comme le rendez-vous de la créativité et de l'innovation, Luxe Pack a réunit plus de 470 exposants et 8 500 visiteurs, venus des quatre coins du globe, pour présenter les lancements et innovations et à la recherche de solutions emballages inédites pour les marques de luxe : parfumerie & cosmétique, épicerie fine, mode, bijouterie & horlogerie, maroquinerie, arts de la table & décoration...

Un rendez-vous unique sur les tendances et les innovations de toute une industrie auquel l'Ecole Tunon participe depuis de nombreuses années et une mission événementielle de laquelle les élèves reviennent toujours ravis.