Accueil  /  Nos actualités  /  Réouverture des palaces parisiens

Réouverture des palaces parisiens

Les palaces parisiens ont fortement souffert de la crise de la Covid 19, et cela même après le déconfinement puisqu'environ 80% de leur clientèle est étrangère.

A partir de fin juillet, des établissements prestigieux comme La réserve de Paris, Brach Paris ou Cour des Vosges rouvrent peu à peu leurs portes aux clients.

Depuis le 1er septembre des palaces tels que le Bristol et le Plaza Athénée suivent le pas, le Lutetia compte reprendre son activité à partir du 24 septembre et le Shangri-La le 1er décembre.

Lors du confinement de nombreuses enseignes ont profité de l’absence des clients pour lancer des travaux qui ont pu être réalisé rapidement puisqu’il n’y avait pas de contraintes de nuisances vis à vis des clients.

 

Les acteurs de la profession savent pertinemment que les taux d’occupation resteront faibles pour un temps indéterminé mais ils ont pour objectif d’ouvrir à nouveau leurs portes afin de valoriser l’image de leurs établissements malgré cette période difficile.

 

Les palaces parisiens ont développé une nouvelle stratégie ; attirer les français et les habitants de pays voisins à venir visiter Paris lors d’un week-end ou d’un court séjour.

 

Pour cela les établissements mettent en avant les monuments parisiens. Ils comptent également attirer les clients par des offres inédites et attractives. Certains palaces ont constaté que cette stratégie était payante puisque la clientèle française, d’affaires et certains européens reviennent.

 


Partagez