Nancy
-ecole-nancy

Votre Ecole Tunon à Nancy

Une école d’événementiel, de tourisme, de luxe et d’hôtellerie à Nancy

Nancy, c’est une des plus belles places du Monde : la Place Stanislas, classée depuis 30 ans au Patrimoine Mondial par L’UNESCO. Son art et ses nombreux étudiants font battre le cœur de notre ville.

Etant située au cœur de l'Europe, elle est très connue pour son Tourisme notamment grâce à la Cité Ducale, qui est un véritable axe de passage entre le Nord et le Sud du continent. Près des frontières, Nancy permet également à ses habitants une grande mobilité. Elle est aussi à proximité de nombreux pôles touristiques : Centre Georges Pompidou à Metz, les Grandes Cristalleries de Baccarat et de Daum, ou encore les stations de ski des Vosges.

L'enseignement des métiers de l’accueil, du tourisme, de l'aérien et de l’hôtellerie

Depuis 50 ans, l'Ecole Internationale Tunon jouit d'une excellente réputation grâce à son tourisme, dans cette métropole résolument européenne dont le bassin d'affaires est tourné vers les activités tertiaires et de services ; la recherche, très présente (CNRS, INRS, INRA...), génère un foisonnement de colloques et de congrès au sein desquels les élèves de Tunon exercent leur savoir-faire.

L’Ecole Internationale Tunon de Nancy, c’est une équipe pédagogique constituée des meilleurs professionnels dans leur secteur. C'est une école  à taille humaine, permettant un accueil chaleureux à l'écoute de tous les élèves qui sont accompagnés par une direction qui met son réseau à la disposition de chacun et répond aux attentes de ses étudiants.

L'Ecole Internationale Tunon est située en plein centre-ville, à quelques pas de la célèbre Place Stanislas, de la Ville Vieille et de la gare. Entre ses jardins d'eau et ses nombreuses démonstrations artistiques, Nancy accueille en son sein 47 000 étudiants et devient ainsi l'une des plus grandes villes universitaires.

Installée dans son nouveau campus de 900m² au cœur de la ville de Nancy, l'Ecole Internationale Tunon Nancy accueille ses étudiants dans un quartier animé, à 5 minutes de la gare. Nous sommes présents depuis près de 40 ans, et nous jouons un rôle primordial dans la formation en Lorraine (Meurthe-et-Moselle).

L'Ecole Internationale Tunon propose des formations dans les secteurs de l'Hôtellerie, du Tourisme, de l'Aérien, de Luxe, d'Evénémentiel et de Voyages.

Je souhaite recevoir la brochure

Notre mission : soutien & accompagnement des apprentis en situation de handicap

Au sein de l'Ecole Internationale Tunon, un référent handicap apporte son soutien aux jeunes en situation de handicap tout au long de leur parcours de formation.

Nos indicateurs de performance 2022-2023

Bachelor Evénementiel & Relations Presse

• Taux de réussite : 92,30%, 12 étudiants reçus pour 13 présentés

Bachelor Tourisme