BRUYERE-PIROT-Victoria

BRUYERE PIROT VICTORIA, Bachelor RP & Événementiel

Commerciale Séminaires & Banquets - Novotel Toulouse Compans Caffarelli, Toulouse

Victoria, diplômée de l’Ecole Internationale Tunon de Toulouse du Bachelor Tunon Voyages en 2017, elle a effectué son stage de fin d’études en tant que Guest Relation au sein de l’hôtel Crowne Plaza à Toulouse.

Attirée par la communication digitale, elle a occupé dès sa sortie un poste d’Event Coordinator et Community Management au sein de Noous Meeting Business Centre. Aujourd’hui elle continue sa carrière en tant qu’Event Manager au sein de l’hôtel Novotel Compans Caffarelli et est la marraine de la promotion 2022 !

Voici son témoignage :

Passer d’élève à marraine, c’est ce que j’ai pu expérimenter lors de la remise des diplômes de la promo 2022. Pas simple comme exercice mais très enrichissant, en tout point.

Je me souviens encore de mes premiers à l’école en 2015 et aujourd’hui mon parcours dans l’hôtellerie et l’événementiel me permet d’accéder au titre de marraine. J’en suis fière.
Fière, de représenter l’école dans laquelle j’ai étudié mais aussi fière de représenter une promo de diplômés très motivés pour concrétiser leur projet professionnel.
Encore un challenge que l’école Tunon m’a permis de relever, à quand le prochain ?
😉