AMÉLIE CHARLIER, Bachelor RP & Événementiel

Strasbourg

• Quelle(s) formation(s) avez-vous suivie(s) à l'École Internationale Tunon ?

À l’École Internationale Tunon, j’ai suivi une formation en 3 ans en Bachelor Relation Publiques et Évènementiel. J’ai eu la chance durant ces 3 ans d’effectuer différentes missions et stages tels que mon stage de 2 mois à Málaga dans une agence de Wedding Planner très réputée (Arteboda) ou bien encore un stage au Sofitel de Strasbourg dans le service commercial et évènementiel

• Que vous a apporté l'école et la (les) formation(s) suivie(s) ?

L’École Internationale Tunon m’a conforté dans mon choix professionnel, de plus les échanges et les cours que nous avons avec les différents intervenants de l’école m’ont permis d’y voir plus clair et m’ont surtout donné l’envie d’entreprendre et d’aller toujours plus loin.

• Que faites-vous maintenant ?

Maintenant, je suis en CDI dans une agence d’évènementiel à Mutzig : Trace Verte. Je m’occupe essentiellement de la partie communication et des différents projets événementiels. Du projet sur mesure ou plus simplement du team building. J’ai également créé ma propre agence de communication : L’Agence d’Amélie que j’aimerais pousser encore plus loin dans le domaine de l’influence.

• Avez-vous un message pour les futurs étudiants Tunon ?

Mon message pour les futurs étudiants de Tunon : il faut toujours se donner à fond, ne jamais abandonner et surtout persévérer parce que tout travail paye un jour !