caroline-laurent---tunon-tours

CAROLINE, Bachelor RP & Événementiel

Responsable de projets, Tours

Ayant toujours été passionnée par l’univers de la communication et de l’événementiel j’ai décidé d’intégrer après mon BTS l’école Internationale Tunon de Tours pour suivre le Bachelor Marketing et Communication événementielle.

Pour être honnête, si je devais revivre une année parmi mes 5 années d’études supérieures, je choisirais sans hésiter celle-ci !

Tant d’un point de vue professionnel que personnel, j’ai beaucoup appris et j’ai rencontré des personnes incroyables.

Je suis d’ailleurs toujours en contact avec certains formateurs qui m’ont transmis leur savoir et leur amour pour les métiers de la communication et de l’événementiel.

3 ans après j’occupe le poste de Responsable de Projets au Conseil Regional de l’Ordre des Experts-comptables Paris île-de-France.

Je retrouve à travers ce poste tous les domaines qui m’ont intéressés lors de mon passage à Tunon Tours ; je suis en charge de la communication, de l’événementiel, du digital, des relations presse et, travaillant dans une institution politique, je suis amenée à faire régulièrement des relations publiques.

J’espère dans quelques années retrouver le secteur que j’ai découvert lors de mon stage à l’école : l’événementiel sportif. Qui sait ? Vous me retrouverez peut-être aux JO2024 !