EMILIE, Bachelor Tourisme

Toulouse

Emilie, ancienne étudiante de l'Ecole Internationale Tunon de Toulouse, revient sur son parcours :

Fascinée depuis l’enfance par le luxe, les voyages, et les événements. J’ai décidé de me diriger vers l’École Internationale Tunon car elle regroupait toutes mes envies. Grâce à elle, j’ai pu voir ces trois domaines qui peuvent être totalement différents mais qui ont un point commun : l’excellence.

J’ai acquis la définition de l'excellence par les stages que j’ai effectué lors de mon cursus scolaire et par l’enseignement dispensé par l’école. Ce sont des intervenants passionnés par leurs métiers, et qui ont envie de voir la réussite de leurs élèves, avec un véritable accompagnement, beaucoup de partenaires ce qui permet d’avoir un vaste choix pour les stages. Je suis tellement reconnaissante de ces trois belles années dans cette école, qui m'ont beaucoup apporté tant au niveau professionnel que personnel.