illu1-127

GUÉNOËLLE, Bachelor Tourisme

Agent de voyage chez Derpart Reisebüro Rade (Allemagne), Strasbourg

Au sein de l'agence de voyages Derpart Reisebüro Rade, je suis chargée de répondre aux demandes de voyage des clients, c’est-à-dire, que je dois leur trouver des offres répondant à leurs souhaits. Je dois également accueillir les clients, les prendre en charge.

Parlant couramment allemand, cela m'a permis de trouver facilement un emploi à la frontière. J’apprécie le contact avec la clientèle française et allemande. Je suis également très curieuse envers les différentes destinations que nous vendons, j’essaye de me renseigner au maximum sur tous les pays, afin de pouvoir répondre efficacement aux clients).

Mon conseil aux élèves Tunon

Je vous conseille de faire des stages variés, afin de découvrir ce qui vous intéresse vraiment. Et je conseillerai également aux nouveaux élèves de faire un stage à l’étranger, c’est la meilleure façon d’apprendre une langue.