JULIA, Assistant(e) Tourisme et Aérien

30 ans, Nice

Mon rêve c’était : VOLER ! Le plus beau métier du monde : HOTESSE DE L’AIR (PNC) !

Je souhaiterais partager avec vous mon expérience au sein de l’Ecole Internationale Tunon Nice…

La qualité des professeurs - connaissances et accompagnement - la qualité des stages et des prestations, la qualité des locaux, la pédagogie, la patience, l’ambiance qui régnait au sein de l’école nous donnaient vraiment l’envie d’apprendre et de nous surpasser afin d’atteindre nos objectifs.

Nadine Durbec la directrice de l’école a su m’écouter, m’entourer, m’orienter, m’épauler : une oreille très attentive, une dame de qualité - passionnée par son métier, très empathique. Je ne la remercierai jamais assez.

L’école Tunon m’a permis de réaliser mon rêve : - Premiers pas au sein de la compagnie Air Caraïbes en tant que PCB. - PNC - Recrutée par China Eastern Airlines : quelle expérience ! - Puis rappelée par Air Caraïbes : un rêve – les îles – la qualité ! - Et à ce jour chez EasyJet : pour accélérer ma carrière pour devenir Chef de Cabine !

Je conseille vivement TUNON l’une des meilleures expériences scolaires et professionnelles de ma vie !