Julie-Armindo

JULIE ARMINDO

Directrice du James Boutique Hôtel à Colmar, Strasbourg

La Directrice du James Boutique Hôtel à Colmar nous partage un témoignage enrichissant sur les jeunes qu'elle accueille en stage.

Nous sommes heureux de collaborer avec l’École Tunon Strasbourg depuis 2016. C’est toujours un plaisir de travailler au quotidien avec ces jeunes talents constamment motivés, dynamiques et souriants. Dès leur arrivée, nous ressentons qu’ils ont une grande soif d’apprendre et qu’ils sont déjà bien préparés au monde du service dans le tourisme et l’hôtellerie. Ils apprennent vite, aiment le contact avec la clientèle, maîtrisent les langues et sont rapidement autonomes et professionnels. Mais c’est aussi, de belles rencontres, des personnes qui par la suite ont été embauchées et ont exercés un travail remarquable au sein de notre Boutique Hôtel 4 étoiles familial. Je remercie la direction et l’intégralité des collaborateurs de l’École Tunon Strasbourg pour leur confiance et espère continuer notre magnifique travail dans le futur.