FB-IMG-1633338984136

LAETITIA, Bachelor Hôtellerie

Adjointe de Direction d'un hôtel Ibis Styles et Ibis Budget, Strasbourg

• Pourquoi avez-vous choisi l'École Internationale Tunon de Strasbourg ?

J'ai intégré l'École Tunon car c'est une école prestigieuse qui propose plusieurs enseignements qui permettent d'accéder à des domaines variés (tourisme, hôtellerie, aérien, luxe ou encore évènementiel).

• Qu'est-ce que l'École Internationale Tunon vous a apporté ? En quoi vous a-t-elle aidé ?

Ma première idée était de me diriger vers l'aérien, malheureusement un problème de santé ne m'a pas permis d'aller jusqu'au bout mais mon envie de voyage était toujours intacte et grâce à l'école j'ai pu continuer sur cette voie grâce aux stages qui m'ont fait découvrir différents métiers et différents pays.

• Qu'avez-vous fait après Tunon ?

Lors de mon dernier stage, je suis partie aux Îles Canaries à Ténériffe plus précisément pour faire un stage en réception dans un hôtel 4****. Suite à ce stage, un poste m'a été offert dans ce même hôtel. J'ai passé 7 ans à Ténériffe à me perfectionner dans ce domaine et grâce à cette expérience, je suis actuellement adjointe de direction d'un hôtel Ibis Styles et Ibis Budget.

• Pourquoi recommanderiez-vous l'École Internationale Tunon ?

Cette école a été pour moi une révélation et un excellent tremplin. C'est une aventure humaine et professionnelle que je recommande à 10000%.