capfun

LASSALLE ELÉNA , Bachelor Tourisme

Toulouse

Assistante de Direction chez Capfun, Toulouse.

Elena, diplômée de l'École Internationale Tunon Toulouse nous partage son parcours professionnel et son expérience au sein de l'École :

Ancienne élève et diplômée du Bachelor Tunon Voyages au sein de l’École Internationale Tunon Toulouse, et aujourd’hui Assistante de Direction du camping Capfun le Paradis de Bazas.

J’ai effectué mon stage en tant qu'Assistante de Direction dans le camping Capfun Bonne Étoile sur l’île de Ré. Cette expérience a été la première étape de mon ascension professionnelle. J’ai découvert un milieu qui me correspond tout en ayant plusieurs perspectives à la clef.

Mon investissement et ma bonne volonté m’ont ensuite guidé vers une formation en interne chez Capfun, nommée la « Cap’tainerie » où les candidats prometteurs sont formés au rôle de Direction : Management / RH / Comptabilité /Animation/ Gestion des Médias Sociaux.

J’ai donc eu l’opportunité de mettre en pratique les compétences acquises durant mon Bachelor, notamment lors de ma première saison en 2022.

Aujourd’hui fière de mon parcours, je suis reconnaissante des opportunités qui m’ont été données autant par L'Ecole Internationale Tunon Toulouse que l'entreprise Capfun.