Marine-Schmitt

MARINE SCHMITT, Assistant(e) Tourisme et Aérien

PNC, Strasbourg

Une fois mes diplômes de l'école Tunon validés et après avoir passé en parallèle le CCA, j'ai pu intégrer grâce à l'école, la compagnie aérienne Aigle Azur basée à Paris Orly où j’ai acquis ma première expérience en tant que PNC. J’ai été ainsi motivée pour poursuivre dans cette voie.

J'ai ensuite intégré la compagnie Volotea à Strasbourg pendant 4 ans. Je travaille maintenant pour une des plus grandes compagnies low cost européennes, EasyJet Switzerland à l'aéroport de Bâle/Mulhouse, où je suis pleinement épanouie.

C’est un métier où on ne s’ennuie jamais. Assurer, à la fois, la sécurité et le confort des passagers tout en prenant en compte le timing sont nos enjeux du quotidien en vol, et font de cette vocation un métier de passion.

À bientôt dans les airs !