NICOLAS408

NICOLAS , Assistant(e) Tourisme et Aérien

41 ans, Agent d'escale, Bordeaux

Je m'appelle Nicolas et j'ai 41 ans. Je suis agent d'escale pour les compagnies aériennes à l'aéroport de Bordeaux.

J'ai fait l'école Tunon avec un cursus de 2 ans entre 2000 et 2002. J'ai toujours été passionné par les métiers de l'aérien et l'École internationale Tunon Bordeaux répondait à mes attentes avec des cours d'aérien, de tourisme, de savoir-vivre et de langues vivantes.

Grâce à l'école Tunon j'ai pu faire mon stage à Air France à l'aéroport de Bordeaux ce qui m'a permis d'avoir une approche réelle du terrain et du milieu professionnel.

Étant ancien élève , je conseille aux futurs étudiants passionnés comme moi de l'aérien, de faire l'école Tunon qui sera vous donner une formation complète pour votre futur métier.