PLATROZ-Camille-Alumni-Voyages

PLATROZ CAMILLE, Bachelor Tourisme

Food & Beverage Assistant, Marseille

Des nouvelles de notre ancienne étudiante Camille Platroz diplômée de la promotion Bachelor Voyages 2021 à l'École Internationale Tunon de Marseille, actuellement en Irlande !

Camille nous partage son expérience :

Après l’obtention de mon diplôme Bachelor Voyages à l’École Internationale Tunon de Marseille, j’ai décidé de vivre une expérience à l’étranger afin d’améliorer mon niveau d’anglais.

A l’heure actuelle, je suis supervisor restaurant dans l’Orient Express (2 wagons dorénavant fixes, datant du XXème siècle) à Glenlo Abbey Hotel & Estate***** au Pullman Restaurant en plein cœur de Galway.

Mes deux principales missions :

• Assurer la satisfaction client.
  • Manager une équipe.

Aujourd’hui, je suis très heureuse de vivre cette expérience et d’avoir acquis de multiples connaissances professionnelles et personnelles.