capture-decran-2020-12-18-103451

Business Game 2020-2021

Chaque année l'École Internationale Tunon met en compétition toutes les écoles autour d'un jeu d'entreprises inter-écoles.

Des cabinets de consultant sont créés, l'objectif est de répondre à une problématique donnée par un annoceur.

Cette année les étudiants du Bachelor RP & Evenementiel ont travaillé sur la problèmatique suivante annoncé par l'agence Promogolf :

Comment une école internationale peut-elle capitaliser sur une rencontre golf éco-responsable pour développer ses partenariats entreprises et alumni et légitimer son positionnement d’excellence sur ses métiers ?

Et les étudiants du Bachelor Voyages ont proposé au tour opérateur Capitales Tours un produit novateur écoresponsable, basé sur un business model renouvelé.