eco

Business games 2020/2021

Cette année le traditionnel Business Games qui met en compétition toutes les écoles Tunon a lieu du 10 au 18 décembre 2020 avec une finale le 15 janvier 2021.

Malgré le contexte sanitaire actuel, les élèves de Tours sont plus que jamais motivés à gagner l'un des challenges, et concentrent toute leur énergie, même à distance, pour y arriver !

A chaque Bachelor son challenge :

Les étudiants en Bachelor RP & Événementiel doivent répondre à la problématique de l'annonceur Promogolf :

«Comment une école internationale peut-elle capitaliser sur une rencontre golf éco-responsable pour développer ses partenariats entreprises et alumni et légitimer son positionnement d’excellence sur ses métiers ?»

Les étudiants en Bachelor Voyages, doivent eux répondre à la problématique de l'annonceur Capitales Tours :

" Dans un environnement concurrentiel, quel produit novateur écoresponsable, basé sur un business model renouvelé, Capitales Tours peut-il proposer ? "