Business-Game-Equipe-27-Bordeaux1-copie

TUNON HOSPITALITY CHALLENGE

La semaine dernière, les étudiants du Bachelor Hôtellerie se sont affrontés dans le cadre du Tunon Hospitality Challenge.
Leur mission : Organiser un événement à l’occasion de la Saint-Valentin au sein du prestigieux établissement « Hôtel Le Fouquet’s Paris » du groupe Barrière.

Nous remercions notre partenaire pour l’opportunité offerte à nos étudiants. 25 équipes à travers la France !

Dans le cadre de ce business Game nos élèves de l'École Internationale Tunon de Bordeaux, ont créé leur propre agence et ont réussi à répondre à la problématique imposée malgré la contrainte sanitaire, les obligeant à travailler à distance. Nous saluons leur travail et leur motivations à toutes épreuves.

Les business games sont l'occasion pour nos étudiant.e.s de se confronter à la réalité du métiers. L'occasion pour eux de mettre en pratique l'ensemble des compétences acquises durant leur cursus sur une période donnée. C'est aussi le bon moment de rencontrer des professionnels et d'échanger avec l'ensemble des élèves du réseau Tunon.

Si toi aussi tu es passionné.e.s par les métiers de l'hôtellerie ou du tourisme et tu aimes être challengé, n'hésite pas à venir nous rencontrer lors d'une prochaine JPO !
En cliquant juste ici   !