ECOLE-INTERNATIONALE-TUNON-MARSEILLE-ÉVÈNEMENTIEL-(12)

ÉVÈNEMENTIEL : Témoignage Étudiante

Interview Emilie :

 

-Comment avez-vous connu l’Ecole Internationale TUNON de Marseille ? 

« J’ai connu l’Ecole TUNON lors d’une journée portes ouvertes à Toulon quand j’étais en seconde. J’ai toujours gardé les prospectus avec moi jusqu’à la terminale où je ne savais pas quoi faire. Je me suis souvenue de mon échange marquant avec la personne qui représentait l’école TUNON. Tout s’était très bien passé ce jour-là.

DOSSIER DE CANDIDATURE

-Qu'est ce qui rend votre formation spéciale ? 

Ce qui rend ma formation spéciale c’est le format scolaire. Il y a beaucoup de stages et quand on est comme moi (c’est à dire qui n’aime pas étudier derrière un bureau) c’est juste parfait. Les expériences nous font grandir et apprendre d’une meilleure manière. Nous sommes confrontés à la vie d’entreprise dès le début et c’est incroyable, rien ne vaut cela ! L’Équipe Pédagogique et la Directrice sont exceptionnelles, doux, sensés, rigides mais pas pour rien, à l’écoute… ils m’ont beaucoup aidé. Nous ne sommes pas simplement des élèves sans âmes nous comptons et nous le sentons. De plus j’ai beaucoup apprécié que nos valeurs soient prises en compte ainsi que nos principes et intérêts ! 

-Quelle matière vous plaît le plus cette année et pourquoi ?

Ma matière préférée durant cette année fût le RSE, grâce à notre intervenante Mme Bellon. Elle est géniale ! J’ai beaucoup d’intérêt pour ce module car je suis engagée au niveau sociale et environnementale. J’ai pu réfléchir et trouver des idées pour des projets ce qui a vraiment était intéressant. 

-Quel est votre projet professionnel ? 

Mon projet professionnel est de devenir chasseuse de tête. J’aimerai promouvoir des petits artistes pour qu’ils puissent vivre de leur passion. J’ai aussi un projet d’ouvrir une agence évènementielle ! Je fais également déjà partie d’un collectif qui se nomme G401, je suis responsable communication et je compte bien augmenter notre communauté et pousser notre projet le plus loin possible. »

Grâce à des études évènementielles comme notre Bachelor à l’Ecole Internationale TUNON de Marseille, vous pourrez étudier nos formations évènementielles. Intégrez l'Ecole évènementielle qui depuis 60 ans répond par ses formations aux évolutions et aux attentes de ce secteur.