Audi-Tarbouriech-GuilhemCANAL011

Nous y étions...

L'École Internationale Tunon de Montpellier était présente et représentée par notre responsable pédagogique Camille MENU au bel évènement de Audi DBF Montpellier x OUI She's pour le lancement de la Nouvelle Audi Q8 e-tron au Domaine Tarbouriech.

Notre étudiant en Bachelor 2ème année Maxime Alazet, qui recherche une opportunité au sein d'une concession pour sa 3ème année de Bachelor Luxe, a eu la chance de pouvoir l'accompagner et a pu se projeter dans un environnement prestigieux.

Une belle façon d'accompagner nos jeunes à découvrir le monde professionnel qui les passionne.

Si vous aussi vous souhaitez vivre ce genre d’opportunité et être encadré dans une formation événementielle ou une formation luxe, notre école vous propose un Bachelor RP & EVENT et un Bachelor Luxe pour vos carrières dans ces domaines !

Candidatez ici : Dossier de candidature - Tunon (ecole-tunon.com).