Photo-vignette-article-2

Évasion immédiate avec les plus beaux hôtels de la Côte Pacifique du Mexique

Le Mexique est la destination de rêve par excellence pour profiter d'un séjour ensoleillé et agréable autant par sa culture que par son peuple ou encore par sa gastronomie. Un séjour sur la Côte Pacifique se résume avec du farniente, une gastronomie riche et gourmande, des croyances et des styles de peuple, une faune et une flore à en avoir le souffle coupé et des visites culturelles toujours plus fascinantes les unes que les autres. Le Mexique regorge de très beaux hôtels mais nous t’avons déniché 2 des plus beaux hôtels de la Côte Pacifique du Mexique.

Le Mexique attire pour ses paysages de rêve et ses vacances dépaysantes. Le tourisme et l’hôtellerie sont deux secteurs porteurs économiquement. Découvre la formation en hôtellerie adaptée spécialement à l’international avec le nouveau Bachelor ouvrant ses portes pour la rentrée 2022 : le Bachelor Hospitality Management International.

Casa Mirador à Careyes

Cette villa couleur flamand rose est contrasté avec l’entourage verdoyé et l’eau vert émeraude de sa piscine bordant l’hôtel.

 

Casa Mirador at Careyes.

Four Sesaon Tamarindo

Cet hôtel va ouvrir ses portes en 2022 et ravira les adeptes des designs alliant modernité et localité.

Four Seasons Resort Tamarindo.

 

Inspiré par l'article suivant : https://www.admagazine.fr/adadresses/article/beaux-hotels-cote-pacifique-mexique