Killian-Jacques-Photo-Itv-mai-2024

Focus sur Killian JACQUES, en MBA1 Management & Marketing du Luxe đź’Ž

C’est la 4ème année au sein de notre établissement pour Killian JACQUES, jeune étudiant de 22 ans en 1ère année de Management & Marketing du Luxe. C’est donc tout naturellement que notre jeune apprenti en alternance pour le compte de la maison Montblanc, a souhaité témoigner de son expérience dans notre belle école de tourisme de Reims.

🧳Raconte nous ton parcours :

J’ai débuté par un stage au sein de l’entreprise Montblanc, suite à cela, un CDD en job étudiant en a découlé. Puis, j’ai souhaité me former ailleurs, à l’étranger. C’est pourquoi, j’ai trouvé un stage de 4 mois pour le compte de l’un des nombreux partenaires de l’école : un Kappa Club, qui se trouvait notamment à l’étranger, en Espagne. Sans oublier mon stage pour la marque Repetto, sur Paris, où cela a également débouché sur un CDD pour la période estivale. Et j’ai eu la chance de conclure ce parcours avec mon alternance en troisième année pour la marque de luxe Montblanc jusqu'à aujourdhui. 

🧳Pourquoi Tunon Reims ? :

J’ai décidé d’intégrer l’école internationale Tunon Reims pour plusieurs raisons mais principalement parce que j’ai toujours été attiré par l’univers de la mode, du Luxe & de l’hospitality. Par conséquent, cela est devenu pour moi une évidence de rejoindre cette école, car elle nous professionnalise et nous offre un large choix de stages, alternances et de belles maisons en relation avec le secteur du Luxe comme des maisons de champagne par exemple. 

🧳Que Conseillerais-tu pour ceux qui hésite encore à postuler dans notre école ?

Je dirais aux futurs étudiants de ne pas hésiter à intégrer cette école car vous serez accompagnés pour trouver des stages et des alternances et un beau portefeuille de professionnels vous sera proposé. Alors foncez les yeux fermés ! 

Nos formations ici !