3

Mélissa décroche un CDI d'Event Planner dans un hôtel 5* en Guadeloupe

Melissa, étudiante en Bachelor RP & Évènementiel, a eu la chance réaliser un superbe stage en Guadeloupe qui l'a mené à une proposition de poste. Elle nous raconte :

Comment s'est passé ton stage ?
Mon stage a été une opportunité en or a mes yeux, j’ai énormément appris durant mes 6 mois de stage au sein de l’agence Unique Memories en Guadeloupe. Cette aventure restera a jamais gravé dans ma mémoire car dès le début de mon expérience Laura m’a fait confiance et ma fait découvrir le métier de Wedding Planner.
Que t’a-t-il apporté ?
J’ai appris à travailler indépendamment et a prendre en charge des dossiers clients, j’ai également eu le privilège de gérer des mariages et de leurs créer leurs design board. Ce qui pour moi aura été une chance. Grace a ce stage, aujourd’hui j’ai une opportunité d’emploi au sens de l’établissement LA TOUBANA qui est un hôtel 5* ou je vais gérer les évènements de l’hôtel et gérer une équipe lors de nos événements.
Qu’as-tu fait durant ton stage ?
Organisations de mariage, création et préparation de mariage, prise de contact avec les clients et les prestataires, j’ai su gérer des imprévues et trouver des solution, créations de contenu DYE, montage de décoration, rendez-vous clients, achat de décoration.
Comment trouves-tu la vie en Guadeloupe ?
Je suis tombé amoureuse de la vie en Guadeloupe, le climat, les tropiques c’est un mode vie qui me convient parfaitement. Je suis très épanouie pour le moment. Qui sait peut-être qu’un jour je monterais mon agence en Guadeloupe, du moins c’est dans mes projet.

 

Bonne continuation Melissa, l'équipe Tunon Strasbourg te souhaite le meilleur dans ta nouvelle vie dans les îles !

visuel
visuel
visuel