PHOTO-2024-01-23-10-51-42

LE BACHELOR HÔTELLERIE À L'ÉCOLE TUNON DE TOULOUSE

Nos étudiantes chez Accor

L’École Internationale Tunon Toulouse vous présente deux étudiantes actuellement en immersion dans le secteur de l’hôtellerie au sein de l’hôtel Pullman Toulouse Centre Ramblas.

Julia, étudiante en 3ᵉ année de formation Bachelor hôtellerie, est en alternance pour un an dans l’emblématique hôtel 4* du centre-ville de Toulouse. Elle a la charge d’accueillir les clients, assurer l’enregistrement, présenter et proposer les différents services et prestations de l’hôtel. Julia a également la charge de garantir la coordination des équipes pour le bon fonctionnement de l’hôtel.

Erifili, étudiante en 1ʳᵉ année de Bachelor hôtellerie, est actuellement en stage au sein de l’hôtel Pullman Toulouse Centre Ramblas pour y découvrir les métiers de l’hôtellerie.

Le Bachelor Hôtellerie à l’École Tunon Toulouse

Cette formation, dispensée les deux premières années en initial puis en alternance à partir de la 3ᵉ année, propose d’intégrer directement le Bachelor 3 si vous êtes déjà en possession d’un Bac +2, tel qu'un BTS en hôtellerie-restauration ou un BTS NDRC pour avoir la charge de la partie commerciale d’un hôtel par exemple.

Les étudiants auront l'opportunité d'explorer des domaines tels que la conciergerie, la gestion des grands hôtels, la réception, le management et le yield management. Ces éléments clés du secteur seront abordés de manière approfondie, permettant aux étudiants de développer des compétences précieuses et recherchées sur le marché du travail.

Si vous aspirez à exceller dans le monde de l'hôtellerie et à contribuer au succès des grands établissements, le Bachelor Hôtellerie à l'École Tunon de Toulouse constitue le choix idéal. Grâce à des cours théoriques de qualité et des intervenants expérimentés, cette formation prépare les étudiants à relever les défis dynamiques de l'industrie.

JE SOUHAITE ME RENSEIGNER