SOIREE-60ANS-TOULOUSE-6

Un voyage dans le temps pour les 60 ans de l'école Tunon Toulouse

L'École Internationale Tunon de Toulouse, institution renommée dans la formation aux métiers de l’hôtellerie, du tourisme, du luxe, de l’aérien et de l'événementiel, a célébré un moment historique lors de sa soirée d'anniversaire des 60 ans.

L'événement, qui s'est tenu le 25 avril 2024 à Toulouse, a rassemblé anciens élèves, les alumnis et professeurs pour célébrer six décennies d'excellence académique et professionnelle.

Au programme de la soirée : une visite des locaux de l'école décorés sur le thème d’un voyage en avion, où les invités ont reçu une carte d’embarquement, un badge nominatif ainsi qu’un foulard, clin d’œil à l’uniforme emblématique de l’école.

Parmi les moments forts de la soirée, le Photobooth a sans aucun doute marqué les mémoires des convives. Installé dans un coin stratégique des locaux, cet espace convivial a su capturer l’essence de la soirée, en proposant une variété d’accessoires à la thématique des vacances. La soirée s'est poursuivie avec un buffet traiteur haut de gamme. Non seulement il a permis de ravir les papilles des convives, mais il a surtout créé un cadre propice aux échanges et aux rencontres, renforçant ainsi les liens au sein de la communauté Tunon.

Clique ici pour regarder la vidéo :  https://youtu.be/0VlyaDKVcWs

Nous sommes fiers de nos étudiants en Bachelor 1ère et 2ème année qui ont joué un rôle essentiel dans la préparation et le déroulement de cet événement, accompagnés de Mme Sylvie KIEFFER, intervenante référente.

La soirée s'est conclue sur une note festive avec une tombola, des tableaux de danse, et l’arrivée d’une pièce montée apportée par notre invité d’honneur, Mister Tunon. Il a été le point culminant d’une célébration mémorable, unissant les convives dans la joie et la gourmandise.

Cette soirée d'anniversaire des 60 ans de l'école Tunon de Toulouse restera gravée dans les mémoires comme un moment d'émotion et de partage. Puissent les prochaines éditions de cette nouvelle célébration annuelle continuer à rassembler, à inspirer et à faire rayonner la communauté Tunon pour les années à venir.