china-eastern-web

Adeline, Hôtesse de l'air China Eastern Airlines

Adeline, ancienne élève de l'Ecole Tunon Paris, promotion 2015, nous envoie des photos de son dernier vol en direction de Fuzhou sur lequel était à bord des journalistes pour un reportage sur les étrangers employés dans la compagnie, avec un pilote américain.

Témoignage d'une Hôtesse de l'air

Votre parcours professionnel ?
Apres 2 ans d’études à l’école Tunon Paris, j’ai été recrutée par la compagnie aérienne China Eastern Airlines pour un contrat de 2 ans à un poste d'Hôtesse de l'air.

Vos principales responsabilités ?
M’assurer de la sécurité des passagers et être à leur service.

Vos atouts pour ce poste ?
Souriante, serviable, à l’écoute et patiente

Ce que vous a apporté l’école ?
Le métier de mes rêves grâce a son partenariat avec la compagnie aérienne China Eastern Airlines.

Votre conseil aux élèves Tunon ?
Etre déterminé dans ce que l’on fait et pour ceux qui passe le CCA, beaucoup de travail et de concentration.

Votre meilleur souvenir professionnel ?
Le stage en agence de voyages que j’ai effectuée à Hong Kong dans le cadre de mes études. Et bien sûr, l’expérience que je viens de commencer chez China Eastern à Shanghai.

Intégrez notre école d'hôtesse de l'air et découvrez notre formation de steward