Lille
ecole-tunon-lille

Votre Ecole Tunon à Lille

Une école d’événementiel, de tourisme, d'hôtellerie et de luxe à Lille

Bénéficiant d'une situation idéale, à la croisée du triangle Paris-Londres-Bruxelles, la capitale des Flandres a une importante place économique et universitaire. Capitale Européenne de la Culture en 2004, la ville accueille de nombreux visiteurs et congressistes et valorise son patrimoine historique et culturel. Cette ville regorge de lieux incontournables qui en font la spécificité de Lille comme le Vieux-Lille, l'Hôtel de Ville et son Beffroi, la Citadelle, la Grand'Place, le Palais Rihour, etc...

L'enseignement des métiers de l’accueil, du tourisme, de l'événementiel / Relations Presse et Luxe

L'Ecole Tunon de Lille bénéficie de cette situation idéale et contribue par ses formations du tourisme, de l'hôtellerie et de l'événementiel au rayonnement de la ville. En plein cœur de ville, à 5 min de la gare, au sein d’un campus de 3 600 m2, avec salle PC, mac room, réseau fibre optique, cafétéria.
Le campus de l’Ecole Tunon créée une réelle dynamique auprès des élèves. Proche des transports en commun et des commerces, Tunon fête cette année ses 60 ans, ville étudiante par excellence.

Elle est connue à l’international pour sa grande braderie qui s’organise chaque année en septembre. Mais cette ville française, à deux pas de la frontière belge, mérite que l’on s’y arrête pour de nombreuses autres raisons. On dit de Lille que son histoire et son patrimoine sont riches, son architecture variée, son ambiance hors du commun rythmée avec de nombreux événements en tout genre ainsi que son accueil qui est inimitable. Et nous confirmons !

Je souhaite recevoir la brochure

Notre mission : soutien & accompagnement des apprentis en situation de handicap

Au sein de l'Ecole Internationale Tunon, un référent handicap apporte son soutien aux jeunes en situation de handicap tout au long de leur parcours de formation.

Nos indicateurs de performance 2022-2023

Bachelor Evénementiel & Relations Presse

• Taux de réussite : 100%, 7 étudiants reçus pour 7 présentés

Bachelor Tourisme