img-20210225-145441-min-0

Knockk : une belle alternative projet

L’école Internationale Tunon de Lyon est fière de mettre en lumière ses étudiantes de 1ère et 2ème année des Bachelor Tunon Voyages et Relation Publiques et Evènementiel sur leur réussite lors du projet Knockk.

Cette année 2021 la période de stage a été vécue différemment par une poignée d’étudiant qui n’ont malheureusement pas pu intégrer une entreprise en stage.

Nous avons un devoir pédagogique professionnelle à l’école et il est important pour nous que l’ensemble de nos élèves vivent une expérience professionnelle dans le but de développer des compétences et connaissances à travers une pratique professionnelle en entreprise ou un projet tutoré.

Notre partenaire Knockk est naturellement venu vers l’école Internationale Tunon de Lyon pour proposer un projet à nos élèves sur des notions de stratégie Marketing et Communicationnelles à travers la création d’un stratégie complète liée au commmunity management, aux relations presse, aux partenariats ainsi qu’à celle du street marketing.

Une réussite puisque à la suite de la présentation de fin de projet le jeudi 5 février, l’équipe de Knockk était plus que ravi du rendu de nos étudiantes.

Retrouvez les idées de l’équipe de nos élèves ci-dessous.

Encore bravo à tous nos étudiantes pour leur participation, leur force de proposition et leur travail, accompagner et encadrer de leur intervenant Mr Revellin.

Un grand merci à l’équipe de Knockk pour cette opportunité.