Carla-BENHAMOU-BritishAirways

BENHAMOU CARLA, Assistant(e) Tourisme et Aérien

23 ans, Personnel Navigant Commercial, Marseille

Des nouvelles de notre ancienne étudiante Carla BENHAMOU diplômée de la promotion Assistante Tourisme et Aérien 2019, à l'École Internationale Tunon de Marseille.

Carla, PNC (Personnel Navigant Commercial) pour la compagnie aérienne British Aways, nous partage son expérience :

Ayant obtenu mon diplôme « Assistante Tourisme et Aérien » au sein de l’École Internationale Tunon de Marseille, j’ai enfin pu réaliser mon rêve de devenir hôtesse de l’air.

Les stages et missions que j’ai effectué au sein de l’école m’ont permis de développer mes compétences en termes de relation client et de m’initier aux différents métiers du tourisme.

Après ces deux années de formation, j’ai décidé de partir vivre en Angleterre afin de perfectionner mon anglais.

Aujourd’hui, je suis fière de pouvoir représenter le Royaume-Uni au sein de la compagnie aérienne nationale, British Airways. Basée à l’aéroport d’Heathrow à Londres, je vole à l’international et découvre de nouvelles cultures jours après jours.