image00001-(3)

CHEVALIER ORLANE, MBA Management de l'Hôtellerie & du Tourisme

Gouvernante/ Coordinatrice, Paris

Découvrez le témoignage d'Orlane CHEVALIER, diplômée du MBA Tunon Manager en 2022 :

" Ce qui me plaît aujourd'hui dans l'hôtellerie c'est le fait de ne jamais s'ennuyer... c'est un marché ouvert sur l'international "

De l' École Internationale Tunon de Caen à celle de Paris, Orlane a quitté sa région de Normandie pour réaliser ses projets.

Elle rejoint l'École Internationale Tunon de Paris pour effectuer un Bachelor luxe et poursuite ses études en alternance au sein du MBA Hospitality & Travel.

Aujourd'hui, elle Gouvernante/ Coordinatrice au Palace Hôtel de Crillon et nous dévoile les qualités nécessaires à l'exercice de son métier :

- " C'est un travail d'équipe... il faut avoir un oeil assez aguerri"

- " Pour être une bonne gouvernante.. il faut savoir faire preuve de patience" et " Pour être un bon manager : il faut savoir encadrer ses équipes. Il faut les soutenir."

Retrouvez le témoignage vidéo d'Orlane sur nos réseaux sociaux !