Image-3

INÈS , Bachelor Luxe

Concierge privé, Paris

Après une licence en langues étrangères appliquées et un stage dans un hôtel 4 étoiles, j’ai découvert le milieu de l’hôtellerie de luxe et que lors de ce stage c’est dans ce milieu que je souhaitais m’épanouir professionnellement.

J’ai donc intégré l’école Tunon de Paris dans le cadre de la troisième année de Bachelor luxe où j’ai pu exercer la fonction de réceptionniste en alternance, à la suite de l’obtention de mon MBA Tunon Manager j’ai intégré l’entreprise Generali Concierge Service où je suis concierge.

Mon métier consiste à répondre aux demandes et exigences de nos clients. Ces demandes peuvent être très simples comme une livraison de fleurs ou un peu plus complexe comme par exemple un survol en hélicoptère au-dessus de Manhattan.

L’École Tunon m’a apporté le professionnalisme et les compétences nécessaires à mon évolution professionnelle actuelle