PHOTO-COVOITURAGE

Et si vous veniez à l’école en covoiturage ?

À l’École Internationale Tunon de Caen, le bien-être de nos étudiants est notre priorité !

Sur notre campus, nous savons qu’il est difficile chaque jour de trouver une place de stationnement.

Bien évidemment, nous incitons nos étudiants à utiliser les transports en commun ou encore le vélo et la trottinette. Mais ce n’est pas toujours possible. C’est pourquoi nous soutenons également le covoiturage. Nous avons donc signé un nouveau partenariat avec BlaBlaCar Daily.

Essayer le covoiturage sur son trajet quotidien, c’est opter pour une solution de déplacement économique, écologique et rapide pour venir à l’école.

En téléchargeant l’application BlaBlaCar Daily, on vous promet :

• + de bonne humeur, partagez de bons moments avec vos camarades
  • + de sérénité, BlaBlaCar Daily c’est économique et fiable 365 jours par an
  • + d’engagement pour la planète, on se mobilise tous ensemble pour démocratiser le covoiturage quotidien et vous le faire adorer

Pour les conducteurs : pour célébrer leurs premiers pas en covoiturage, ils profitent de 100€ de prime. Puis ils gagnent de l’argent chaque mois en partageant leurs trajets quotidiens avec leurs camarades.

Pour les passagers : grâce à notre partenariat avec BlaBlaCar Daily, 20 trajets sont offerts grâce à un code promo spécifique, qui est valable jusqu’au 7 janvier.

Plusieurs éléments importants à noter :

• L’ouverture du parking sera possible de 8h à 8h30
  • Toute sortie sera définitive
  • La voiture doit être au minimum remplie de 4 personnes pour avoir accès au parking du personnel

L’École Internationale Tunon Caen vous souhaite une très belle année 2024 !

JE TÉLÉCHARGE MA BROCHURE !